Forum de la Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrerie Noire

Bienvenue dans le forum officiel de la Confrerie Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 proposition de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virus59
Invité
Anonymous



proposition de partenariat Empty
MessageSujet: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:07

Bonjour as vous, je me présente virus59 fondateur des Virus_v1, je vient a vous pour vous proposé une fusion de nos deux alliances.

nous somme juste en dessous de vous au classement avec le même classement points par membres, si une fusion se fait nos deux alliance serais propulsé a la 18iem place du classement général avec un nombre de membre raisonnable

les avantage de notre alliance
nous somment très avancé sur les technologie externe a ogame, nous disposons de notre propre convertisseur de RC qui nous permet de voir en détail nos rentabilité journalière et crée un BBcode pour partagé notre rentabilité avec les autre membre sur le forum

Nous avons aussi un convertisseur d'expédition actuellement en cour de construction qui a terme permétra de calculé avec précision les pourcentage de chance de gain en exped

Nous avons bien sur notre serveur OGSpy qui ai lier au outilles crée par l'alliance comme le convertisseur de RC qui vas cherché les classement pour les intégré au RC

nous avons aussi un jeux de grattage qui donne la possibilité au membre de gagner jusqu'à 500.000 de métal par grattage(sous réserve de ne pas allé contre le règlement d'ogame)

et nous allons bientôt crée un outilles pour simulé la vitesse des vaisseau dans le but de pouvoir intercepté sur le retour des proie sur une lune

Notre politique
nous estimons qu'une alliance ne serais rien sans ces membre, donc aucun responsable na plus de droit que les membres de l'alliance, tout les décision sont voté a l'unanimité, et les membres sont libre de lancé un vote pour modifier une chose dans l'alliance.

Notre classement
Général:47iem
Flotte: 66iem
Recherche: 71iem (avec un membre top 2)

conclusion
je suis dans l'attente de vos réponse et lancerais un vote sur notre forum des que vous en aurez parlé ensemble , si vous avez des demande particulière hésité pas je suis la pour vous répondre

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dickeathor
~ Bras Droit ~
Dickeathor


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:57

C'est en effet une proposition très intéressante d'autant plus que nous partageons des idées communes (égalité des membres) mais malheureusement une grande partie de nos membres sont actuellement en vacances, nous allons donc en discuter une fois que nous serons au complet (ou quasiment) donc vous n'aurez pas notre réponse avant la rentrée je pense, veuillez nous en excusez mais il nous faut l'avis de tout nos membres !
N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum d'ici là pour garder le contact et à très bientôt !
Amicalement
Dickeathor, bras droit et chargé des relations extérieures de la LCN
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Invité
Anonymous



proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:18

pas de soucie je ne demandé pas une réponse le jours même, nous avons aussi quelque membre en vacance, je vais lancé un vote en interne pour avoir l'avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
Dickeathor
~ Bras Droit ~
Dickeathor


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:32

Très bien !
Passe une bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Hors alliance
Hors alliance



Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2010

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:33

Bonjour je vient de m'enregistrer sur le forum, ai t'il possible de crée un espace privé pour discuté tranquillement sans être en partie public ?

je suis un peut timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dickeathor
~ Bras Droit ~
Dickeathor


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:44

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Hors alliance
Hors alliance



Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2010

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:48

waw service expresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dickeathor
~ Bras Droit ~
Dickeathor


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:44

proposition de partenariat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: proposition de partenariat   proposition de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrerie Noire :: Partie Publique :: Ambassade :: Demandes de Paix-
Sauter vers: